Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture

Bonjour Madame, Monsieur

 

En date du 20/10/2018, j'ai effectué par chèque n°30XXXXXX de boursorama un paiement de 24,48 euros pour les deux forfaits (client n°00XXXXXXX et n°01XXXXXXX) dont les factures n°37XXXXXXX et 17XXXXXXX. Le chèque ont été débité de mon compte le 05/11/2018.

 

Etant donné que mon compte n'a pas été mis à jour, pour le contrat client n°0XXXXXXXX j'ai payé le 21/11/2018 pour les forfaits du mois de septembre et octobre la somme de 9,98 euro par carte bancaire sous le n° XXXXXXXXXXXX.

 

De plus, pour le contrat client n°XXXXXXXXXX j'ai payé le 07/11/2018 pour le forfait du mois de septembre la somme de 19,49 euros par carte bancaire sous le n°XXXXXXXX et en date du 13/11/2018 pour le forfait d'octobre la somme de 19,99 euros par carte bancaire sous le n°XXXXXXXXXX.

 

A ce jour, ce chèque n'a toujours pas été crédité sur mon compte SOSH. Merci de faire le nécessaire pour les forfaits du mois de novembre sur ces deux comptes clients afin de régulariser la situation.

 

En vous remerciant d'avance.                                        Cordialement Mr RXXXXX


[ EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles sur le forum ]

1 réponse1

Bonjour

 

Il faudrait contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour