Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Nous avons souscrit à la boite Sosh fin aout dernier.. (comme beaucoup vraisemblement)
Lorsque nous avions réussi à contacter une personne pour effectuer notre inscription, on nous indiqué q'un technicien devait intervenir et avions fixé une date, sans aucune autre information.
Le service est depuis opérationnel, et un technicien est bien intervenu. Ce qui n'a jamais été nécessaire jusque là lors que nous changions de fournisseur. ... Enfin Bref
Nous venons de recevoir nos factures, .. contenant le montant de l'intervention de ce technicien (69€) et la location de la Box (qui ne nous avait jamais été mentionnée non plus).
Cela s'appelle de la vente forcée, messieurs, dames de chez Sosh, et c'est pas très légal.
D'autant plus que nous n'avions alors pas reçu et (encore moins) validé la CGV et ne pouvions être informé de ce surcout! (car vous aviez mal orthographié notre adresse mail, et prénom, .. bien qu'on vous l'ai rappelé plusieurs fois sur le tchat et par téléphone)
Comment peut-on faire réclamation ? y'a t-il un VRAI moyen autre que celui d'attendre des heures devant un décompte pour accéder au Tchat?
Merci de votre réaction. en espérant avoir un retour.
La démarche n'est pas honnête, et en l'état nous réfléchissons déjà à quitter ce fournisseur(injoignable)
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Effectivement, j'ai du retourner sur le tchat, et après une longue attente, ait pu échanger avec un conseiller, et me suis fait remboursé ce déplacement....
Pfffff ...qui ne demande rien,... paye...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !