Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation surle déplacement du technicien

Bonjour.

 

Nous avons souscrit à la boite Sosh fin aout dernier.. (comme beaucoup vraisemblement)

Lorsque nous avions réussi à contacter une personne pour effectuer notre inscription, on nous indiqué q'un technicien devait intervenir et avions fixé une date, sans aucune autre information.

Le service est depuis opérationnel, et un technicien est bien intervenu. Ce qui n'a jamais été nécessaire jusque là lors que nous changions de fournisseur. ... Enfin Bref

Nous venons de recevoir nos factures, .. contenant le montant de l'intervention de ce technicien (69€) et la location de la Box (qui ne nous avait jamais été mentionnée non plus).

Cela s'appelle de la vente forcée, messieurs, dames de chez Sosh, et c'est pas très légal.

D'autant plus que nous n'avions alors pas reçu et (encore moins) validé la CGV et ne pouvions être informé de ce surcout! (car vous aviez mal orthographié notre adresse mail, et prénom, .. bien qu'on vous l'ai rappelé plusieurs fois sur le tchat et par téléphone)

 

Comment peut-on faire réclamation ? y'a t-il un VRAI moyen autre que celui d'attendre des heures devant un décompte pour accéder au Tchat?

Merci de votre réaction. en espérant avoir un retour.

 

La démarche n'est pas honnête, et en l'état nous réfléchissons déjà à quitter ce fournisseur(injoignable)

 

2 réponses2
Bonjour

Le moyen principal de contacter le service client chez sosh c’est le tchat.
Pour votre cas particulier attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Effectivement, j'ai du retourner sur le tchat, et après une longue attente, ait pu échanger avec un conseiller, et me suis fait remboursé ce déplacement....

Pfffff ...qui ne demande rien,... paye...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés