Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement achat portable samsung

Bonjour,

 

J'ai acheté au mois de septembre un portable samsung J3 avec offre de 30euros remboursés. Mon dossier de remboursement  a été accepté le  09.10.2018 me précisant que ce remboursement apparaitrait sur ma facture suivante.

Aujourd'hui, lundi 07 janvier 2019 toujours aucune trace de ce remboursement?????

 

1 réponse1

Bonjour @The Killer

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h