Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens de consulter ma dernière facture et d'y découvrir un abonnement à IGirls auquel je n'ai jamais souscrit et dont je ne connaissais même pas l'existence avant ce jour. Comment me faire rembourser de cette erreur/escroquerie ? Est-ce qu'un conseiller pourrrait me contacter svp ?
Merci beaucoup pour votre aide,
Clara
Bonjour,
Il s'agit d'un abonnement multimédia
Vous avez sans doute cliqué par inadvertance sur un lien/pub/vidéoe qui vous a abonné sur un site avec prélèvement direct sur votre abonnement téléphonique.
Sosh est un intermédiaire comptable, ce n'est pas lui qui vous a facturé
NB: Personne ne va vous contacter, avec sosh, il faut apprendre à gérer soit-même son forfait, comme un grand.
Donc, il faut commencer par résilier le produit en question via l'espace client, rubrique suivi conos--->hors forfait--->en savoir plus
Puis, via ce lien, trouver l'éditeur du produit en question et réclamer votre argent:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Bonjour,
Merci pour votre aide !
Belle journée
Clara
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !