Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement partiel d'une facture

Bonjour, 

 

Je viens de consulter ma dernière facture et d'y découvrir un abonnement à IGirls auquel je n'ai jamais souscrit et dont je ne connaissais même pas l'existence avant ce jour. Comment me faire rembourser de cette erreur/escroquerie ? Est-ce qu'un conseiller pourrrait me contacter svp ?

 

Merci beaucoup pour votre aide, 

 

Clara

2 réponses2

Bonjour,

Il s'agit d'un abonnement multimédia

Vous avez sans doute cliqué par inadvertance  sur un lien/pub/vidéoe  qui vous a abonné sur un site avec prélèvement direct sur votre abonnement téléphonique.

Sosh est un intermédiaire comptable, ce n'est pas lui qui vous a facturé

NB: Personne ne va vous contacter, avec sosh, il faut apprendre à gérer soit-même son forfait, comme un grand.

 

Donc, il faut commencer par résilier le produit en question via l'espace client, rubrique suivi conos--->hors forfait--->en savoir plus

Puis, via ce lien, trouver l'éditeur du produit en question et réclamer votre argent:

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour, 

 

Merci pour votre aide !

 

Belle journée 

 

Clara

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés