facture et conso

Jcfr13
Apprenti sosheur

bonjour

je suis passé d'un forfait orange (play 30 go) à Sosh 24.99 euros avec 50 go d'internet.

migration effective le 15 mai 2018(sms de confirmation).

ce matin je reçois un sms d'Orange m'indiquant un prélèvement de 34.99 euros pour la période du 13/05 au 12/06 ;normalement je n'aurait dû payer une facture au prorata soit du 13/05 au 15/05 ou tout mois entamé est -il-dû.?

autre souci partagé avec un autre sosheur:mon forfait a été réinitialisé entre le17/18mai comme prévu mais ,surprise,au lieu des 50 go espéré je n'ai plus que 10 go avec mention"débit réduit au delà de 10 go.

ce problème est arrive à un autre sosheur.

merci de votre aide ou de l'intervention d'un wedconseiller

Jcfr13

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jcfr13
Apprenti sosheur

je pense que votre réponse est la bonne;en effet je viens de relire la facture:elle a été émise le 16 pour un passage à Sosh effectif le 15;

délai probablement trop court pour prise en compte de la migration

encore merci

cordialement

Jcfr13

Voir la solution dans l'envoi d'origine

rolandK
Top Contributeur
@Jcfr13
Si la migration a ete prise en compte le 15,une facture de régulation sera emise qui vous remboursera le trop perçu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Jcfr13
Chez tous les opérateurs, on paie son mois en avance.

Jcfr13
Apprenti sosheur

merci pour votre réponse,

mais la mensualité en question correspond à mon ancien forfait Orange.

depuis le 15 mai je suis chez sosh forfait à 19.99 (pendant 2 mois ensuite 24.99)+prorata orange du 13 au 15

(environ 4.00euros),donc ma facture aurait dû être de  23.99 environ.

de plus la facture en ligne est une "pure"Orange sans mention de Sosh ou de résiliation de forfait.

cdlt

Jcfr13

rolandK
Top Contributeur
@Jcfr13
Vous postez sur le forum, les intervenant n'ont pas accès aux factures.
Si une facture Orange a ete emise avant passage chez Sosh, une régularisation interviendra sur la prochaine facture.

Jcfr13
Apprenti sosheur

je pense que votre réponse est la bonne;en effet je viens de relire la facture:elle a été émise le 16 pour un passage à Sosh effectif le 15;

délai probablement trop court pour prise en compte de la migration

encore merci

cordialement

Jcfr13

rolandK
Top Contributeur
@Jcfr13
Si la migration a ete prise en compte le 15,une facture de régulation sera emise qui vous remboursera le trop perçu.