Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
je suis passé d'un forfait orange (play 30 go) à Sosh 24.99 euros avec 50 go d'internet.
migration effective le 15 mai 2018(sms de confirmation).
ce matin je reçois un sms d'Orange m'indiquant un prélèvement de 34.99 euros pour la période du 13/05 au 12/06 ;normalement je n'aurait dû payer une facture au prorata soit du 13/05 au 15/05 ou tout mois entamé est -il-dû.?
autre souci partagé avec un autre sosheur:mon forfait a été réinitialisé entre le17/18mai comme prévu mais ,surprise,au lieu des 50 go espéré je n'ai plus que 10 go avec mention"débit réduit au delà de 10 go.
ce problème est arrive à un autre sosheur.
merci de votre aide ou de l'intervention d'un wedconseiller
Jcfr13
je pense que votre réponse est la bonne;en effet je viens de relire la facture:elle a été émise le 16 pour un passage à Sosh effectif le 15;
délai probablement trop court pour prise en compte de la migration
encore merci
cordialement
Jcfr13
merci pour votre réponse,
mais la mensualité en question correspond à mon ancien forfait Orange.
depuis le 15 mai je suis chez sosh forfait à 19.99 (pendant 2 mois ensuite 24.99)+prorata orange du 13 au 15
(environ 4.00euros),donc ma facture aurait dû être de 23.99 environ.
de plus la facture en ligne est une "pure"Orange sans mention de Sosh ou de résiliation de forfait.
cdlt
Jcfr13
je pense que votre réponse est la bonne;en effet je viens de relire la facture:elle a été émise le 16 pour un passage à Sosh effectif le 15;
délai probablement trop court pour prise en compte de la migration
encore merci
cordialement
Jcfr13
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !