Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement suite à rétractation

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de rétractation suite à l'achat d'un iPhone 6plus. J'ai bien reçu le mail de confirmation le 26/12/2018 m'indiquant que j'allais être remboursé sur la carte qui a servi à l'achat. Je n'ai toujours rien reçu à ce jour, en effet j'ai changé de carte entre le moment de l'achat et la date de confirmation de remboursement. 

Il m'est impossible de contacter sosh avec ce type de requête ( téléphone ou chat). 

Que dois je faire pour être remboursé ?!!

2 réponses2
Hello,
Le remboursement se fait directement sur le compte bancaire, peu importe donc votre changement de carte.
Généralement, il ne faut pas être pressé et compter un bon mois...
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Pourquoi est-il spécifie que le virement sera effectué dans un délai de  14 jours?

Il est bien spécifié que: "Si la carte bancaire n'est plus active au moment de l'opération de crédit, vous serez alors remboursé par lettre chèque."

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés