Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remboursement

Bonjour ! J'ai un Petit problème, lors de mon inscription chez Orange j’a Du faire un dépôt de 400€, en guise de garanti vus que jetais fiché chez un autre opérateur.
Entre temps j’ai changer d’offre et j’suis passer chez Sosh.
On m’a dis que le dépôt je pouvais le récupérer au bout d’un an, je voudrais savoir qui contacter ou comment puis je faire pour récupérer ce dépôt ? En sachant que les conseillés d’orange Me bascule vers Sosh.
Merci à vous
1 réponse1
Bonjour @Elninio


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter