Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Remise suite panne d internet

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines fin mai j ai appelé SOSH au 3976 au sujet d'une panne compète chez moi où l'on m'a répondu que cela venait d'une centrale 

A la personne au bout du fil j'ai demandé si un geste serai fait sur ma facture on m'a repondu que oui.

 

Aujourd'hui j'ai reçu le sms m'avertissant du montant de ma facture qui est toujours de 39.99e alors que je n'ai pas eu internet  pas de telephone et pas de reseau fentocel oblige...........

 

Je suis une peu deçu..

1 réponse1

Bonjour @J-Yves45 

 

Il faut en faire la demande auprès d'un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour