Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SOSH: Consommation de données anormales

SOSH: Consommation de données anormales

Bonjour,

J'ai un problème avec SOSH. Le jour du renouvellement de mon forfait, j'ai téléchargé un fichier de 45go (via le partage de connexion du téléphone) et je reçoit un message de SOSH comme quoi j'ai consommé 80go !!! Après vérifiction, mon téléphone m'indique que j'ai consommé 48Go depuis minuit.


J'ai contacté SOSH qui me répond que leur systeme indique que j'ai consommé 80 go donc c'est comme ça... Je sais que je n'ai pas consommé ces 80go ! C'est même presque impossible avec ma connexion 4g en si peu de temps...


Comment expliquer une tel différence ? Quelqun d'autre a t'il eu ce problème ?

Cordialement,

4 réponses4

Bonjour,

 

Bienvenue au bug de remise à zéro :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

En résumé, lorsqu'on consomme beaucoup la veille de la remise à zéro, il faut passer en mode avion ou redémarrer, avant minuit, pour forcer la coupure de la dernière session data, sous peine de débordement sur le mois suivant.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour la réponse rapide.

 

Il ne me semble pas avoir consommé beaucoup la veille, car j'étais depuis 2 jours sur un pass 2Go que j'ai du acheter par manque de forfait data (je me demande même si j'avais réellement consommé les 100go mais je n'ai pas vérifié...)

30Go de débordement ? c'est du vol ! je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres opérateurs... la consommation de données correspondait aux infos données par mon tel. 

C'est un bug qui n'a jamais été corrigé, et qui ne concerne que peu de personnes dans la pratique (ceci expliquant cela ?).

 

Contactez l'assistance :

https://assistance.sosh.fr/

 

Il y a déjà eu des cas comme le vôtre sur le forum, je crois que ça s'est arrangé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour