Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SURFACTURATION

bonjour les sosheurs,

 

J'ai un abonnement boite sosh + appel mobile france illimité + 10h vers l'Algerie à 29.90 euros mensuel.

Toutes les communications me sont facturées : 1ere facture 115 euros

le service client reconnait une erreur mais me demande de payer les 115 euros.

pour le mois en cours j'en suis à + de 40 euros pour des appels fixes et mobile en france.

le service client reconnait la persistance du problème mais 20 jours plus tard rien n'est fait.

Que dois-je faire.

 

Merci par avance pour votre aide

7 réponses7

Bonjour @aviave81


Nous vous présentons nos excuses pour le délai du dysfonctionnement rencontré. Le signalement a bien été fait sur votre dossier et transmis au service de gestion afin de le résoudre.

Un remboursement d'une partie de ces communications a déjà été validé sur votre dossier pour votre prochaine période de facturation.


Jean_Baptiste

merci jean_baptiste pour votre réponse. Mais le problème persiste puisque pour le mois prochain j'ai déjà une surfacturation d'au moins 90 euros. A cette allure CHAQUE MOIS je vais payer plus de 100 euros et sosh me remboursera le trop perçu en avoir sur les prochaines factures. en 2 mois j'aurais quand déboursé plus de 200 euros de facture au lieu de 60 euros.

Idem 

 

Forfait avec communication vers Andorre inclus, bah bat les ******s ils me les factures... joli bussines de *******....

 

simple question: pourquoi mes appels vers Andorre sont facturés en Hors forfait alors que j'ai sur mon contrat noir sur blanc qu'ils sont inclus en illimité ???????

 

Je vous demande de regulariser mon suivi conso et de ne pas me facturer ses appels inclus en illimité ! 

 

 

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

Bonjour ????
@charleselie

Les appels de France vers Andorre ne sont pas compris, sauf le forfait 24,99€ pour les fixes uniquement.
Les messages privés seront supprimés.

ah oui ? donc je ne sais pas lire ?

 

le contrat :

Pour les forfaits Sosh 19,99 e et Sosh 24,99 e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine. Hors coût du service des nos spéciaux, voir tableau p.57. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.

ah oui ? donc je ne sais pas lire ?

 DANS LE CONTRAT :

Pour les forfaits Sosh 19,99 e et Sosh 24,99 e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine. Hors coût du service des nos spéciaux, voir tableau p.57. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.

Il faut lire er comprendre :

Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et la zone DOM.
Appels voix illimités depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et la France métropolitaine.

Screenshot_20181212-171550_Drive.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés