Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sauvegarder détail des appels des mois antérieurs

Bonjour,

 

J'ai réussi à avoir à l'écran le détail de mes consommations du mois antérieur du 19/01 au 27/02/2018. 
Mais lorsque je le télécharge ou l'imprime, je n'ai plus que les consommations du 19/02 au 27/02. 
Comment faire svp ? 

Je ne trouve pas non plus l'espace tchat pour entrer en comm° avec un téléconseiller Sosh. 

Merci par avance pour votre aide

5 réponses5

@agnesb95
Vous pouvez visualiser les détails de vos communications du mois en cours dans votre espace client >Suivi conso appels >détails.
En ce qui concerne les mois antérieurs, le détail des numéros appelés n'est plus disponible sur factures depuis octobre 2016.
Seuls les numéros des appels facturés hors-forfait sont disponibles.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-le-d%C3%A9tail-des-consomma...

merci Roland, je viens de faire un tchat avec Sosh sans avoir de réponse adéquante. On me disait de demander un relevé de facture mais j'ai déjà fait cette démarche, à laquelle on m'a répondu qu'avec un forfait appels illimités, le détail des conso n'apparaissait pas automatiquement sur les factures Sosh. 

 

Je ne comprends pas pourquoi à l'écran j'ai bien chaque appel du 19 janvier 2018 au 27 février 2018 soient 275 communications en allant sur mois antérieurs. Je nai que 2 options imprimer ou télécharger, les 2 me donnent ensuite que les consommations du 19 FEVRIER au 27 février 2018 soient 72 communications. 

A moins de faire une capture d'écran, je ne peux avoir un relevé correct ? 

 

Je vous remercie pour votre réponse à venir. 

@agnesb95
😡😡
Je ne sais pas.

Tant pis je me débrouille comme je peux, mais point à faire remonter à Sosh pour améliorer le service client et le détail de la facturation

Bonjour @agnesb95 


Nous ne pouvons vous fournir le détail de vos appels lorsque vous êtes positionné sur une offre comprenant des appels illimités.

A contrario, le détail des consommations non incluses dans les forfaits illimités est restitué sur la facture détaillée, afin de justifier le dépassement de forfait et le hors forfait.


Restant à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés