Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai réussi à avoir à l'écran le détail de mes consommations du mois antérieur du 19/01 au 27/02/2018.
Mais lorsque je le télécharge ou l'imprime, je n'ai plus que les consommations du 19/02 au 27/02.
Comment faire svp ?
Je ne trouve pas non plus l'espace tchat pour entrer en comm° avec un téléconseiller Sosh.
Merci par avance pour votre aide
@agnesb95
Vous pouvez visualiser les détails de vos communications du mois en cours dans votre espace client >Suivi conso appels >détails.
En ce qui concerne les mois antérieurs, le détail des numéros appelés n'est plus disponible sur factures depuis octobre 2016.
Seuls les numéros des appels facturés hors-forfait sont disponibles.
merci Roland, je viens de faire un tchat avec Sosh sans avoir de réponse adéquante. On me disait de demander un relevé de facture mais j'ai déjà fait cette démarche, à laquelle on m'a répondu qu'avec un forfait appels illimités, le détail des conso n'apparaissait pas automatiquement sur les factures Sosh.
Je ne comprends pas pourquoi à l'écran j'ai bien chaque appel du 19 janvier 2018 au 27 février 2018 soient 275 communications en allant sur mois antérieurs. Je nai que 2 options imprimer ou télécharger, les 2 me donnent ensuite que les consommations du 19 FEVRIER au 27 février 2018 soient 72 communications.
A moins de faire une capture d'écran, je ne peux avoir un relevé correct ?
Je vous remercie pour votre réponse à venir.
Tant pis je me débrouille comme je peux, mais point à faire remonter à Sosh pour améliorer le service client et le détail de la facturation,
Bonjour @agnesb95
Nous ne pouvons vous fournir le détail de vos appels lorsque vous êtes positionné sur une offre comprenant des appels illimités.
A contrario, le détail des consommations non incluses dans les forfaits illimités est restitué sur la facture détaillée, afin de justifier le dépassement de forfait et le hors forfait.
Restant à votre disposition,
Vynie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !