Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi conso indisponible

Bonjour,

Que j'aille sur le site de Sosh ou que j'installe l'appli sur mon smartphone n'y change rien.

La page "Suivi de Consommation" m'indique continuellement qu'il me reste 50Go.

J'ai une consommation internet mobile de 1,52Mo alors que j'utilise mon smarphone quotidiennement...

Que faire pour que le suivi de consommation fonctionne ?

Merci.

 

2 réponses2

Salut @c64 

 

Compose une fois le #123# depuis ton mobile pour voir si tu obtiens

les mêmes infos .

 

 

Je ne connaissais pas cette manip Johann. Merci pour l'info.

Mais oui par ce biais là ma consommation de données mobile est aussi de 1Mo...