Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
je passe par le forum puisque qu'il est impossible d'avoir SOSH par téléphone (malgrè plusieurs demandes) et que le seul que conseiller que j'ai eu par chat a coupé le chat quand il a vu que je n'étais pas d'accord avec sa proposition.
Je vous expose ma situation ;
Je suis partie en Indonésie du 28 avril au 30 mai inclus, je vis seule et personne n'avait donc accès à mes équipements (box/TV).
Quelle surprise quand j'ai reçu le sms m'indiquant que ma facture s'élevait à 150 euros.
Je suis donc allée sur mon compte et j'ai vu qu'une option BOUQUET (49/mois) avait été prise le 8 mai.
Je n'ai évidemment jamais activé cette option :
- preuve par billet d'avion mais également par du hors forfait que j'ai effectué en Indonésie à cette période
J'ai demandé que soit vérifié si ce bouquet avait été regardé: aucune réponse. Je sais d'avance la réponse puisque personne n'était à mon domicile durant un mois.
J'ai eu une première conseillère du service commercial vendredi, qui m'a proposé 50 euros de dédommagement.
N'étant pas satisfaite (je demande les 100 euros et non la moitié), elle a envoyé ma demande au service expertise.
Ce service n'a pas jugé bon de me contacter et m'a seulement envoyé un mail en me disant que ma demande était rejetée.
J'ai eu un dernier conseiller ce matin, qui en plus de me dire que je n'aurais pas les 50 euros de dédommagement, m'a déconnecté du chat sans me prévenir.
Quels sont mes recours ?
Je suis TRES mécontente de SOSH, je suis cliente depuis plusieurs années et jamais je n'ai eu un tel souci.
Je demande les 100 euros de remboursement et surtout qu'on me contacte rapidement.
Ma dernière option sera d'annuler mon abandonnement avec SOSH.
Cordialement
Aucun conseiller capable de me répondre ?
Merci
Bonjour @Hed92
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Matthieu
Bonjour
Ca fait 3 mois qhe je suis debité d'abonnement télé KIDJO que je n ai jamais demandé (facture de juin, juillet et Aout). J ai fait une premeire demande de reclamation via le formulaire mis a notre disposition qui me dit que ce n est pas dans son perimetre.
Pouvez vous me dire comment faire pour arrêter cette facturation indue? Je suis aussi TRES mecontente de SOSH et songe a resilier mon abonnement si ca continue.
Bonjour @sdygau
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
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