Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

URGENT erreur souscription forfait

Bonjour,
 
J’ai changé de forfait hier pour bénéficier de celui à 24,99 euros (50GO) avec la réduction à 9,99 euros pendant 12 mois. Mais j’ai reçu un mail m’indiquant qu’il n’y aurait qu’une remise de 5 euros pendant 2 mois. Pouvez-vous corriger l’erreur svp.
 
15 réponses15

J'ai vu merci c'est très gentil mais pouvez-vous mtnt svp me mettre ne relation avec un conseiller ici parceque cela fait 2 jours que j'essaye de rentrer en contact avec un conseiller via le chat et ma session expire à chaque fois. 

J'ai vu merci c'est très gentil mais pouvez-vous mtnt svp me mettre ne relation avec un conseiller ici parceque cela fait 2 jours que j'essaye de rentrer en contact avec un conseiller via le chat et ma session expire à chaque fois. 

Essayez avec un autre navigateur 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je iens d'essayer à nouveau aucun résultat

Pouvez vous au moins me dire s'il est encore possible de béénficier de l'offre au s'il faut résilier le contrat ???

 

Je iens d'essayer à nouveau aucun résultat

Pouvez vous au moins me dire s'il est encore possible de béénficier de l'offre au s'il faut résilier le contrat ???

 

@clientesos12345

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour