Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ancien contrat internet

Bonsoir,

 

je découvre, on voulant migrer mon offre cuivre vers une offre fibre, que mon contrat a comme libellé : ancien contrat internet !

Que faire ?

Je viens de commander la fibre mais je n'ai pas l'impression que ce soit une migration.

Quelqu'un peut me dire comment savoir si mon offre cuivre est toujours active (ma box fonctionne, pour l'instant) et si c'est bien une migration que je vais avoir ?

Merci de votre aide

Vincent

1 réponse1

Bonjour @MageTeTsUo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés