Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: facture démesurée

Bonjour @MoniqueBibi    voir ici   Achats multimédias     https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Achats-abonnement-multimedia-frauduleux/td...

Re: Réclamation sur facture

OUI MAIS NON LE MESSAGE N'EST PAS PRIVE. S'il était privé nous pourrions le faire via la navigation rpivé. Ok, bien pris pour le forum.

Re: Réclamation sur facture

il faut le trouver le conseiller OFFICIEL ..........?????????

Re: Réclamation sur facture

oui je ne vais pas discuté longtemps. mais avant d'avoir mis ce message j'ai tout copnroler. Y compris les différents moçde pôur les contacter, ainsi que lesd protection sur les différents navigat...

Le Top des sujets discutés

Facturation abusive Orange jeux club

Pas de soucis. Bonne journée malgré tout !

CONFIRMATION DE COMMANDE DONC AUCUN DE SUIVIT COLIS

Bonjour @CARO59µ    Pas de panique, l'offre 80Go à 15€ vient d'être remplacée par la 100Go à 17€...

Abonnement abusif / BuzzNoLimit

Bonsoir, Même probléme avec FIZZUP, 4 fois 4€ et encore 4€ de plus malgrés résiliation de l'abonnement que je n'avais jamais demandé, une honte et pas possible de me rembourser d'aprés sosh. Résult...

Ligne bloqué

Bonsoir @Mourad1411, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: - Votre nom et prénom - Votre ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet