Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je ne trouve pas la facture du mobile que j'ai acheté via Sosh ni sur mon compte Sosh, ni sur Orange.
Date de la commande : 23/12/2018 19:22
N° de la commande : X019762832
Montant de la commande Déjà réglé à la commande : 304€.
Merci
Effectivement. Problème résolu. Merci beaucoup.
Y a pas de quoi ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !