Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment contacter l'E-chat

Un conseiller peut-il m'indiquer où trouver l'e-chat. J'avais commencé une conversation avec qq1 il y a 2 semaines, puis 1 semaine, pour regarder une anormalité sur ma facture. Les 2 fois on m'a dit que je recevrais une réponse sous 3 jours, ce qui n'a pas eu lieu. J'ai besoin de parler en privé avec un conseiller pour reprendre les éléments de la conversation.

12 réponses12

comment peut on avoir access à l echat????? qui peut m'aider pour le meme probleme de fcaturaton frauduleue????

pareil que vous.....quelle honte pour Sosh.

je demande un remboursement express egalement

Bonsoir déjà !

@Suzanne45 

 

Le problème vient du fait que vous n'avez pas désactivé les données mobiles sur votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés