Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Un conseiller peut-il m'indiquer où trouver l'e-chat. J'avais commencé une conversation avec qq1 il y a 2 semaines, puis 1 semaine, pour regarder une anormalité sur ma facture. Les 2 fois on m'a dit que je recevrais une réponse sous 3 jours, ce qui n'a pas eu lieu. J'ai besoin de parler en privé avec un conseiller pour reprendre les éléments de la conversation.
comment peut on avoir access à l echat????? qui peut m'aider pour le meme probleme de fcaturaton frauduleue????
pareil que vous.....quelle honte pour Sosh.
je demande un remboursement express egalement
Bonsoir déjà !
Le problème vient du fait que vous n'avez pas désactivé les données mobiles sur votre téléphone.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !