Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment me désabonner de 360VR Tube pris par erreur de manipulation

bonjour,

je viens de recevoir ma facture et je decouvre un abonnement à 360VR Tube que je n'ai jamais pris. Impossible de l'enlever. Pouvez vous faire le necessaire ou m'indiquer la demarche à effectuer.

D'avance merci

22 réponses22

Bonjour,

Vous pensez bien que je me suis rendu aussitôt sur mon espace client pour vérifier si ces SMS reçus étaient bien des spams, pour m'apercevoir que ce pseudo abonnement était effectivement réel. J'ai aussitôt bloqué tous les achats multimedia et SMS+, mais je vous demande de vous opposer à tout paiement à cet organisme 360VR Tube que je ne connais absolument pas et que je suis donc dans l'impossibilité de contacter. De plus, je ne vous ai jamais donné mandat pour prélever autre chose que mon abonnement mensuel régulier, augmenté de l'option TV à 1€ ! Jamais je n'ai autorisé ces achats multimedia et sms+ qui semblent fonctionner sans signature de ma part, ni code confidentiel, ni validation quelle qu'elle soit ! En conséquence, je vous tiendrai pour responsable si je constate un tel prélèvement de 2,99€ sur ma prohaine facture, et je vous invite, vu le nombre ******* imputées à cet organisme 360VRTube (domicilié en Italie ?) sur les réseaux sociaux et sur le site du gouvernement "Signal Conso" - que je viens de sasisir d'une plainte argumentée - à cesser toute relation avec ces ****** qui ne respectent aucune règle légale du consentement éclairé ...

Dans l'attente de votre réponse

[Merci [@ Railway91] de ne pas écrire en majuscules].

 

Bonjour @Railway91 

Je vous propose de vérifier si vous avez bien résilié l'abonnement multimédia. 

Pouvez-vous me communiquer votre  nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé :




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Railway91,

Je prends la suite de ma collègue Laura et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. 
J'ai consulté votre dossier et je vous confirme que l'abonnement a bien été résilié et le remboursement effectué.
De plus, je vois bien que les achats multimédia ont bien été désactivé sur votre espace client. Vous ne devriez donc plus être importuné par cela. 

Aviez-vous d'autres questions ? 

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !