Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

complètement perdu face un e absence total d'aide et de communication sosh

Je suis larguée sur cette nouvelle façon de nous vendre des forfaits ou je ne sais  memepas ce que j'ai comme forfait pour etre hors forfait puisque je n'ai pas changé d'operateur. Je voudrais un autre forfait mais je ne veux pas changer numero de telephone et sosh me propose que cette solution et me renseigne sur mon depassement de forait normalement illimité?Cela fait 2 jours que je fouille sur le site et a par des ******s d'inscription sur des forum de "sosheur"  je ne sais pas qui peut m'aider! Ce systeme devient totalement débile! Je ne sais meme pas si mon contrat est resilié?meme orange n'a pas su me dire! que puis je faire?

3 réponses3

est ce que vous avez des reponses a vos solutions?

Je ne comprens rien j'aimerai avoir une reponse mon forfait et mon contrat et je tombe sur des trucs incomprehensile . Bon je dois trouver ou resilier mon contrat.

Bonjour @Toog25 


Je vous propose mes services concernant nos offres.


Pour effectuer mes recherches, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, et numéro de ligne mobile concerné.


Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.


Je vous souhaite une agréable journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés