Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comprendre mafacture

Bonjour 

 

J'utilise au maximum  cinq fois par jour ma connexion internet 

 

hors ma facture en présente un grand nombre (jusqu'a vingt par jour )

 

comment expliquer cela ?

 

Merci de votre réponse 

**********@orange.fr

 

[EDIT : @chocolat4, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]


Solutions approuvées
Bonjour @chocolat4
C'est normal car votre smarphone est actif jour et nuit et vous consomme de la data pour faire ses mises à jour automatiques (météo, calendrier, arrivée de mails etc...)

Il suffit de désactiver les données mobiles (pas de 4G ou 3G apparent en haut de l'écran) et de ne les activer que quand vous souhaitez accéder a internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re bonjour 

 

comment vous contacter pour des renseignements : je n'ai pas dans aide et contact la fenêtre

 

jaune pour prendre contact par tchacht ! celle de la description des tutos !

 

Merci de votre réponse salutations chocolat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @chocolat4
C'est normal car votre smarphone est actif jour et nuit et vous consomme de la data pour faire ses mises à jour automatiques (météo, calendrier, arrivée de mails etc...)

Il suffit de désactiver les données mobiles (pas de 4G ou 3G apparent en haut de l'écran) et de ne les activer que quand vous souhaitez accéder a internet.

Re bonjour 

 

comment vous contacter pour des renseignements : je n'ai pas dans aide et contact la fenêtre

 

jaune pour prendre contact par tchacht ! celle de la description des tutos !

 

Merci de votre réponse salutations chocolat