Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

connexion 3/4G indisponible

bonjour, 

j'ai mis ma puce sosh ce weekend, et depuis je n'ai plus de connexion 3/4G. 

le téléphone n'essaye même pas, comme si la puce était uniquement pour les communications.

 

Comment faire pour résoudre cela ?
(je pars en déplacement dans quelques jours, j'ai absolument besoin que ce soit réglé rapidement).

 

Merci d'avance pour les pistes


Solutions approuvées

Il semble que j'avais simplement oublié d'activer la carte sim.

Les appels étaient possible mais pas la connexion internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Il semble que j'avais simplement oublié d'activer la carte sim.

Les appels étaient possible mais pas la connexion internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour