Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

consommation data anormale

Bonjour

j'ai 2 abonnements sosh 50G rattachés à mon compte.

Sur celui de mon fils la consommation data est en débit réduit à la moitié du mois en cours sans raison (historique des mois précédents et info conso sur le tel.).

Je viens de rajouter 1 GO de data qui ont été consommée (dixit Sosh) sans consommation de sa part (données mobiles bloqués).

En parallèle j'ai consommé de la data sur le mien (ouvert ce mois ci) alors que Sosh m'indique aucune consommation...

Pouvez regarder et faire le nécessaire pour rectifier la situation.

D'avance merci beaucoup

Bien cordialement

4 réponses4

Bonjour @phil17

Chaque forfait est indépendant de l'autre, le fait de les rattacher dans même compte , n'y change rien. 

 

Lisez cette faq, elle vous explique comment suivre votre consommation. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Suivre-la-consommation-d-un-forfait-mo...

Concernant le suivi de ma consommation je sais faire (cf. mon poste précédent)

Par contre cela n'explique en rien n'y ne répond à mon problème

Concernant le suivi de ma consommation je sais faire (cf. mon post précédent)

Par contre cela n'explique en rien n'y ne répond à mon problème

@phil17 @rolandK Bonjour,

En complément de réponse concernant la gestion de consommation de la data, celle-ci diffère d'un utilisateur à l'autre, selon les usages faits, le smartphone/mobile détenu, si vous laissez actif les données cellulaires, etc...

De nombreux paramètres entrent en ligne de compte. Vous pouvez faire une estimation à l'aide de la réglette. N'hésitez pas également à consulter notre FAQ dédiée sur le Fair Use (débit réduit) et approuver cette réponse directement.

Nous restons à votre écoute et disposition, et vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg