le 16-09-2019 14:05
Bonjour
j'ai 2 abonnements sosh 50G rattachés à mon compte.
Sur celui de mon fils la consommation data est en débit réduit à la moitié du mois en cours sans raison (historique des mois précédents et info conso sur le tel.).
Je viens de rajouter 1 GO de data qui ont été consommée (dixit Sosh) sans consommation de sa part (données mobiles bloqués).
En parallèle j'ai consommé de la data sur le mien (ouvert ce mois ci) alors que Sosh m'indique aucune consommation...
Pouvez regarder et faire le nécessaire pour rectifier la situation.
D'avance merci beaucoup
Bien cordialement
le 16-09-2019 14:15
Bonjour @phil17
Chaque forfait est indépendant de l'autre, le fait de les rattacher dans même compte , n'y change rien.
Lisez cette faq, elle vous explique comment suivre votre consommation.
le 16-09-2019 14:30
Concernant le suivi de ma consommation je sais faire (cf. mon poste précédent)
Par contre cela n'explique en rien n'y ne répond à mon problème
le 16-09-2019 15:12
Concernant le suivi de ma consommation je sais faire (cf. mon post précédent)
Par contre cela n'explique en rien n'y ne répond à mon problème
le 17-09-2019 08:25
@phil17 @rolandK Bonjour,
En complément de réponse concernant la gestion de consommation de la data, celle-ci diffère d'un utilisateur à l'autre, selon les usages faits, le smartphone/mobile détenu, si vous laissez actif les données cellulaires, etc...
De nombreux paramètres entrent en ligne de compte. Vous pouvez faire une estimation à l'aide de la réglette. N'hésitez pas également à consulter notre FAQ dédiée sur le Fair Use (débit réduit) et approuver cette réponse directement.
Nous restons à votre écoute et disposition, et vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_