Problème de réinitialisation

Jerom78
Sosheur actif

Bonjour à tous,

Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été. 
Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.

Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est ma consommation actuelle. 
Il ne semble pas vouloir comparer ma consommation de samedi (10/08) avec celle de dimanche (11/08), ce qui mettrait en lumière un problème de mise à jour de mon suivi.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Merci et bonne journée

Jerome

37 réponses37

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jerom78 

Il faut suivre votre consommation via l'application " MySosh "connecté à votre compte. 

Est-ce le cas ??

Oui, oui,

je suis ma consommation via l’appli, mais la remise à 0 de ma conso de data n’a pas eu lieue dimanche et ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui…

rolandK
Top Contributeur

@Jerom78 

Pouvez-vous poster une capture d'écran du suivi conso de votre application " MySosh " en cachant vos données personnelles ?

IMG_4784.jpeg

 voici mon suivi

rolandK
Top Contributeur

@Jerom78 

Attendez sur ce fil qu'un Web conseiller vous propose son aide. 

Je ne vous cache pas que c’est ce que j’espère en postant ici 😅

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Jerom78,


Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s’il vous plaît ?

Je vous invite à cliquer sur ce lien:


Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un MP.
Merci :ClinDoeil:

Natt_B
Webconseiller

@Jerom78,


Merci pour ce complément d'informations en Privé.


Je viens de déposer une demande auprès de notre service dédié afin de vérifier votre suivi consommation et faire un parallèle avec les données qui nous sont communiquées au sein de votre Espace client.

Du côté de notre assistance technique, nous constatons bel et bien un décalage.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.

D'ici là, merci pour votre patience. Je ne peux vous fournir une date précise du traitement de votre demande.


Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute.


Très bon après-midi.

Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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