le 12-08-2024 16:57
Bonjour à tous,
Mon forfait a été réinitialisé hier mais ma data ne l'a pas été.
Résultat, la consommation est à 74Go alors que je n'ai clairement pas pu consommer autant.
Le conseiller par chat persiste à me dire que c'est du temps réel et que c'est ma consommation actuelle.
Il ne semble pas vouloir comparer ma consommation de samedi (10/08) avec celle de dimanche (11/08), ce qui mettrait en lumière un problème de mise à jour de mon suivi.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
Merci et bonne journée
Jerome
le 12-08-2024 17:34
Bonjour @Jerom78
Il faut suivre votre consommation via l'application " MySosh "connecté à votre compte.
Est-ce le cas ??
le 12-08-2024 18:19
Oui, oui,
je suis ma consommation via l’appli, mais la remise à 0 de ma conso de data n’a pas eu lieue dimanche et ce n’est toujours pas le cas aujourd’hui…
le 12-08-2024 19:12
Pouvez-vous poster une capture d'écran du suivi conso de votre application " MySosh " en cachant vos données personnelles ?
le 12-08-2024 20:18
voici mon suivi
le 12-08-2024 22:25
Attendez sur ce fil qu'un Web conseiller vous propose son aide.
le 13-08-2024 07:56
Je ne vous cache pas que c’est ce que j’espère en postant ici 😅
le 13-08-2024 13:14
Bonjour @Jerom78,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande s’il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2024 15:35
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un MP.
Merci
le 13-08-2024 16:15
Merci pour ce complément d'informations en Privé.
Je viens de déposer une demande auprès de notre service dédié afin de vérifier votre suivi consommation et faire un parallèle avec les données qui nous sont communiquées au sein de votre Espace client.
Du côté de notre assistance technique, nous constatons bel et bien un décalage.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous apporter.
D'ici là, merci pour votre patience. Je ne peux vous fournir une date précise du traitement de votre demande.
Nous restons bien entendu disponibles et à votre écoute.
Très bon après-midi.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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