Problème consommation data

blood_sam
Mini sosheur

Bonjour,

J’ai reçu ma SIM il y a deux semaines, je l’ai activée il y a une semaine et utilise mon forfait comme connexion internet principale via mon tel.

Je suis censé avoir un forfait 150 Go, le téléphone m’indique moins de 70 Go consommés (partage de connexion inclus) et ce soir je reçois le SMS comme quoi j’ai tout consommé et passe en débit réduit…

Je suis persuadé qu’il y a un problème, j’ai toujours eu des écarts entre la consommation du téléphone (2 ou 3 % max) et celle du site mais là c’est du simple au double. La date de réinitialisation dans le téléphone est bien celle du forfait, de toute façon le téléphone a été réinitialisé avant d’accueillir la SIM. De plus je n’ai pas reçu le SMS indiquant que 80 % du forfait avait été consommé, sur mes précédents forfaits je l’ai toujours reçu…

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rolandK
Top Contributeur

Bonjour @blood_sam 

Vous pouvez suivre votre consommation via l'application " MySosh " installée sur votre téléphone .Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

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2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @blood_sam 

Vous pouvez suivre votre consommation via l'application " MySosh " installée sur votre téléphone .Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @blood_sam,


Afin de vous apporter des éléments de réponse je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, modèle de votre téléphone, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


De votre coté et comme vous le propose @rolandK, vous pouvez consulter votre suivi conso sur My Sosh.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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