Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

connexion internet mobile avec l'option gratuite de blocage internet

bonjour

je viens de recevoir un sms comme quoi il me reste 10 mo de connexion internet mobile alors que j'ai pris l'option gratuite de blocage internet

impossible de me connecter au tchat... et la ligne ne passe personne pour un problème technique!!! MERCI SOSH!!!

3 réponses3
Bonjour @

SI vous avez souscrit à l'option gratuite blocage data, ce sera bloqué. Quel est le problème ?
Les messages privés seront supprimés.

l'option est censé bloqué l'accès à internet si je me trompe pas? comme il a pu y avoir une consommation de 40mo me précisant que au delà ce sera facturé 0,05 le mo en hors forfait alors que j'ai l'option de blocage

merci

Le sms vous informe que vous avez utilisé 40 mo sur les 50 mo. C'est un sms automatique lié aux 50 mo de votre forfait. Vous en avez un autre lorsque vos aurez atteint les 50 mo.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour