Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

connexions internet hors forfait à la même date et heure

Bonjour,

Les factures du mobile de mon fils comportent plusieurs dépassements du forfait internet, à la même date et à la même heure :

le 03/08/2018 : 6 connexions internet hors forfait à 18:20 (dont 5 de pile 200Mo) pour un montant total de près de 60 € !!!

le 04/09/2018 : 2 connexions à 15:55 pour un montant de 16 €

le 05/09/2018 : 4 connexions à 16:23 (dont 3 de pile 200Mo) pour un montant de 40 €

L'assistance e-chat m'a simplement expliqué que oui, mon fils s'est connecté, sans fournir d'explication sur la simultanéité des connexions ni sur la taille des dépassements.

Je suis déçu et faché ; je ne sais comment procéder pour le remboursement de ces erreurs de facturation manifestes.

Jean

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour