le 18-04-2025 19:06
Bonjour, j'ai souscrit un forfait 40Go chez Sosh, la portabilité a eu lieu hier après midi 17 avril. Auparavant je n'avais pas utilisé le numéro provisoire et n’ai inséré la carte sim que vers 15h30. Aujourd'hui sur mon compte il est indiqué que j'ai consommé 16,61GO et qu'il m'en reste 23,39 jusqu'au 14 mai. Une telle consommation est totalement impossible en 24H. J'ai eu un conseiller par tchat pendant plus de 2h et qui a été incapable de me fournir une réponse . Comment avoir une résolution à ce problème ? Merci
le 23-04-2025 09:10
Bonjour @jaja1952,
Je viens de consulter votre dossier et le suivi conso a bien été réinitialisé et vous bénéficié de 40Go de data.
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une excellente journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-04-2025 19:17
Bonjour @jaja1952
Le suivi conso se regarde dans votre Espace Client ou l'application " MySosh "Si la portabilite a eu lieu hier ,je pense que vous n'avez pas encore accès à votre Espace Client. Il faut 48h.
Attendez la mise à jour.
le 18-04-2025 22:03
j'ai eu accès à mon compte ce soir sur l'appli et c’est donc là que j'ai vu cette consommation de 16,61Go
le 19-04-2025 00:37
Bonsoir @jaja1952
Vous êtes certains que le reste de data est jusqu'au 14 mai ?
Cliquez sur la >pour voir le détail et le nombre de jours restants.
La raz du forfait est à quelle date ?
le 19-04-2025 14:01
Bien-sûr forfait mobile jusqu'au 14 mai minuit. je suis en tchat depuis hier soir et aucune réponse apportée. Service client déplorable mais je suis obligée de rester chez sosh car c’est le seul réseau qui fonctionne correctement où je réside
le 19-04-2025 17:05
Faites un arrêt/marche de temps en temps pour réinitialiser votre suivi conso.
Il manque :
La date de réinitialisation
Jusqu'à quelle date le crédit est utilisable.
le 19-04-2025 17:54
Bonjour @jaja1952,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2025 10:49
Bonjour @jaja1952 ,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2025 14:45
Bonjour @jaja1952,
Une anomalie a bien été détectée sur votre suivi conso et une mise à jour vient d'être effectuée.
Je vous invite à patienter 48h et revenir vers nous pour nous tenir informé.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-04-2025 16:35
Merci pour votre réponse rapide, j'attends donc48h en espérant enfin la résolution du problème et vous tiendrai au courant, Heureusement que le forum existe cariil ne faut pas compter sur le tchat pour avoir une solution.Jy suis depuis vendredi et j'attends toujours.........C'est vraiment une situation ubuesque