consommation data anormalement élevée

jaja1952
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit un forfait 40Go chez Sosh, la portabilité a eu lieu hier après midi 17 avril. Auparavant je n'avais pas utilisé le numéro provisoire et n’ai inséré la carte sim que vers 15h30. Aujourd'hui  sur mon compte il est indiqué que j'ai consommé 16,61GO et qu'il m'en  reste 23,39 jusqu'au 14 mai. Une telle consommation est totalement impossible en 24H. J'ai eu un conseiller par tchat pendant plus de 2h et qui a été incapable de me fournir une réponse . Comment avoir une résolution à ce problème ? Merci

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Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jaja1952,

Je viens de consulter votre dossier et le suivi conso a bien été réinitialisé et vous bénéficié de 40Go de data.
Je suis ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une excellente journée

PhilippeG 

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11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jaja1952 

Le suivi conso se regarde dans votre Espace Client ou l'application " MySosh "Si la portabilite a eu lieu hier ,je pense que vous n'avez pas encore accès à votre Espace Client. Il faut 48h.

Attendez la mise à jour. 

jaja1952
Sosheur junior

j'ai eu accès à mon compte ce soir sur l'appli et c’est donc là que j'ai vu cette consommation de 16,61Go Screenshot_2025-04-18-21-58-43-505_com.orange.mysosh.jpg

 

Bonsoir @jaja1952 

Vous êtes certains que le reste de data est jusqu'au 14 mai ?

Cliquez sur la >pour voir le détail et le nombre de jours restants.

La raz du forfait est à quelle date ?

Les messages privés seront supprimés.

Bien-sûr forfait mobile jusqu'au 14 mai minuit. je suis en tchat  depuis hier soir et aucune réponse apportée. Service client déplorable mais je suis obligée de rester chez sosh car  c’est le seul réseau qui fonctionne correctement où je réside

1000012420.jpg

rolandK
Top Contributeur

@jaja1952 

Faites un arrêt/marche de temps en temps pour réinitialiser votre suivi conso. 

Screenshot_20250419_141711_MySosh.jpg

Il manque :

La date de réinitialisation 

Jusqu'à quelle date le crédit est utilisable. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @jaja1952,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @jaja1952 ,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Excellente journée. :ClinDoeil: 
Jey 

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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jaja1952,

Une anomalie a bien été détectée sur votre suivi conso et une mise à jour vient d'être effectuée.
Je vous invite à patienter 48h et revenir vers nous pour nous tenir informé.


Je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse rapide, j'attends donc48h en espérant enfin la résolution du problème et vous tiendrai au courant, Heureusement que le forum existe cariil ne faut pas compter sur le tchat pour avoir une solution.Jy suis depuis vendredi et j'attends toujours.........C'est vraiment une situation ubuesque