Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

coupure de fibre et facturation

Bonjour,

 

voici mon histoire :

 

abonné sosh mobile+fibre depuis environ 2 ans

vendredi 24 mai au soir, ma fibre clignotte rouge

après avoir discuté avec mon nouveau voisin d'en face, je comprends très vite que le technicien orange lui a installé la fibre en me coupant la mienne (pratique qui semble courante)

je prends rdv pour une intervention qu'on menace de me facturer 69e, prochaine dispo pour moi vendredi dernier le 31 mai

je préviens via le tchat sosh que l'intervention nécéssitera sans doute du nouveau matériel pour le boitier qui semble saturé

"pas de probleme nous notons tout cela et transmettons au technicien"

vendredi 31 mai 10h30, un technicien furieux sonne à ma porte, m'engueule car je lui aurait pas transmis le digicode et est resté soit disant 2h devant l'entrée (mouais...)

il n'avait ni eu le digicode, ni l'info du probable rack supplémentaire à ajouter au boitier de l'immeuble et n'avait même pas mon numéro de téléphone ...

c'est grotesque ! Sosh n'a pas pu lui fournir mon 06 ? je paie un abonnement tous les mois et orange n'est pas foutu de trouver mon numéro ??

bref

intervention rapide, le soucis était bien que le technicien précédent m'a débranché pour brancher son nouvel abonné. apparament c'est courant, pour les nouveaux abonnés, car l'opérateur toucherait 500e de subvention d'ouverture de ligne donc ca vaut bien un déplacement de technicien pour compenser .....

 

bref moi client, j'ai perdu 1 semaine d'internet (heureusement que je pouvais me libérer aux heures de bureau ce vendredi! sinon j'aurai toujours pas d'internet...)

tout ca pour une erreur grotesque et volontaire de orange

et j'apprends que sosh ne connait pas mon numéro de mobile ?

 

le membre que j'ai eu sur le tchat m'avait indiqué que si la panne venait bien de sosh, non seulement je ne paierai pas l'intervention (encore heureux) mais que je pourrais avoir une compensation sur ma prochaine facture pour la semaine où je n'ai pas eu internet

 

merci de m'indiquer comment procéder

 

Cordialement

 

Un client semi content de payer 50e par mois pour ce type de prestation que je qualifierai de low cost

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour