Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation

Bonjour en date du 30 Mai j'ai changé le forfait de la ligne mobile de ma file pour passer à un 20 Go. Le changement de forfait a bien été réalisé mais depuis le suivi consommation sur l'espace client et celui que ma fille a l'habitude de consulter dans les paramètres de son téléphone ( utilisation des données ) ne fonctionnent plus. Elle ne peut donc pas gérer sa consommation et cela est très gênant le forfait n'étant pas bloqué. J'ai contacté par 3 fois un conseiller par chat qui m'a dit avoir transmis ma demande au service concerné mais à ce jour les données conso sont toujours indisponibles. Petite précision j'ai un autre numéro de mobile rattaché au même contrat et le suivi consommation et données monile marchent très bien .
Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
6 réponses6

Bonjour @Cycas 

 

avec le forfait à 20go il n’y a pas vraiment besoin de suivre sa consommation à moins d’appeler des numéros hors forfaits. 

 

Est ce que le #123# fonctionne ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Cycas

Une précision :
Sosh ne peut pas intervenir dans les paramètres du téléphone (utilisation des données).
Il faut faire les modifications suite au changement de forfait (période, quota ...).

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre réponse. Le #123# ne fonctionne plus depuis le changement de forfait. Effectivement le suivi conso pour les appels n'est pas important, les appels etant illimités. Ce que j'aimerais c'est qu'elle retrouve le suivi de sa consommation de connection à internet pour ne pas dépasser les 20 Go. Avec son ancien forfait à 4,99 € elle pouvait suivre sa consommation de Mo au fil de ses connections car elles s'affichaient sur ses données mobikes et dur le #133#. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et je pense que le changement de forfait est en cause.il faut, très certainement, que Sosh remette à jour son compte. Mais depuis jeudi dernier rien n'a bougé.
Merci pour votre réponse. Lorsqu'elle avait un forfait à 4,99 € bloqué ses 100 Mo se descomptaient sur ses donnees mobiles au fur et à mesure qu'elle les utilisait. Le jour où le forfait 20 Go a été activé ses données mobiles affichaient 70 Mo et sont montées jusqu'à 135 Mo en se connectant hors Wifi. Puis toujours hors Wifi le compteur c'est remis à 0. Depuis elle ne peut plus visualiser ce qu'elle consomme comme Go.
Au jour d'aujourd'hui le #123# ne lui indique plus rien. Elle a juste comme message: "suivi consommation indisponible "
Pour la conso ce n'est pas trop grave car au dessus de 20go le débit est réduit.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci. Alors j'attends de ses nouvelles.