Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je souhaite imprimer une facture de fev 2016, actuellement je ne peux imprimer que jusqu'en octobre 2016
merci de me proposer un telechargement
f forey
MME F**** Nathalie
CHEMIN DES JARDINS
***** *******
n° client : **********
tel 06 22 ** ** **
merci de me faire parvenir un duplicata de la facture de février 2016 réglée le 07/03/2016 d'unmontant de 104,23€
merci
Bonjour,
Vous souhaitez un duplicata de facture. Cette opération est facturée 3€ et le duplicata envoyé par voie postale sous un délai de 3 semaines.
Si vous souhaitez que nous procédions à cet envoi, merci de nous communiquer les éléents suivants par retour:
-nom
-prénom
-numéro de client
-numéro de mobile
-adresse postale
Cdt
Will_C
Bonjour @Will_C
Un duplicata de facture est facturé à 10 € :smileysurprised::smileyfrustrated: page 57 de la fiche tarifaire !
Wouah, l'augmentation ....
MME F**** Nathalie
CHEMIN DES JARDINS
***** *******
n° client : **********
tel 06 22 ** ** **
merci de me faire parvenir un duplicata de la facture de février 2016 réglée le 07/03/2016 d'unmontant de 104,23€
merci
Attention, vous êtes sur un forum public : vos coordonnées sont visibles par tout le monde. Il faut les transmettre au conseiller via message privé en cliquant sur le nom ou l'avatar du conseiller, puis en haut à droite cliquer sur envoyer un message
Comme suite à nos echanges, vous allez recevoir le duplicata de facture demandé. Celui-ci va vous parvenir par mail et ne vous sera pas facturé, exceptionnelement, pour pallier à l'information erronée que je vous ai communiqué.
Cdt
Will_C
18€ maintenant !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !