Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

délai de restitution des équipements dépassé

Bonjour,

Nous venons de nous apercevoir que nous avons dépassé le délai de validité de 60 jours du bon de restituion de notre Livebox suite à une résiliation de contrat en décembre dernier. Nous avons à priori obligation de restitution.

Dans la mesure ou le matériel sera au final restitué, la pénalité de 100€ infligé nous semble déjà très élevée !

Nous considèrerions comme abusif de devoir en plus expédier le matériel à nos frais.

Merci de nous éclairer

1 réponse1

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour