Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture

Bonjour,

Ayant un forfait mobile à 9.90€ pendant 1 an, pour le mois de mars un montant de 11.99€ me sera prélevé alors que je n'ai pas fait de dépassement quelconque, Comment faire une réclamation à sosh sachant qu'il est impossible de les joindre par mail sur leur page et que le tchat bug. Merci


Solutions approuvées
Bonjour @mulan153
Vous avez bénéficié d'une promotion pendant 1an qui se termine . Cette facture tient compte du prorota du dernier mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @mulan153
Vous avez bénéficié d'une promotion pendant 1an qui se termine . Cette facture tient compte du prorota du dernier mois.

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour