Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation d'abonnement non souhaités

Bonjour, 

 

Sur ma dernière facture, j'ai été facturé 4 fois pour le même abonnement, que je n'ai même pas souhaité.

Comment puis je régulariser ?

 

Merci de votre aide

 

Muriel

3 réponses3

Bonjour @mudoc

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

merci beaucoup :Content:

Pas de quoi :ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

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