Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation multimédia

J'ai des facturations multimédia que je n'ai jamais demandées, . de plus dans "maîtriser mes usages" tout est désactivé.... je ne vois pas d'où vient le problème....

4 réponses4

Salut ! @Francesco1 

 

Tu connais le nom de l'abonnement en question ?

 

 

Personnalisation du mobile Orange

Bonjour @Francesco1


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊

Tout d'abord je remercie l'aide de @Johann 67 

Avez-vous réussi à résilier cet abonnement multimédia non demandé ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour