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14-08-2022
10:50
- dernière modification le
14-08-2022
10:54
par
Modérateur_N
Depuis juin 2022, je m'active pour changer de contrat internet. Migration de la boite ADSL à 19,99 £ /mois vers la boite fibreavec une offre promotionnelle de 24,99 £ /mois la première année de souscription puis 29,99 £ les années suivantes. Pour des problèmes d'erreur de numéro d'adresse mentionné par sosh sur mes documents, j'ai du réaliser 3 commandes fibre pour la période du 29/05/2022 au 27/06/2022. Ces commandes notamment les deux premières ont été rédigées, validées et signées par moi pour le nouvel abonnement mensuel fibre mentionné ci avant et adressé à Sosh LILLE comme la troisième commande qui a été réalisée directement par un conseiller du service technique pour enfin supprimer l'erreur dans mon adresse et obtenir les travaux fibre ! Je viens de recevoir ma nouvelle facture fibre pour deux mois: 64,98 £ !!!! Soit 34,99 £ période du 07/07/2022 au 11/08/2022 + 29,99 £ période du 12/08/2022 au 11/09/2022. Ces sommes sont supérieures aux montants mentionnés dans ma promo boite fibre sosh qui étaient de 24,99 £ la première année puis 29,99 £ les années suivantes.
Un conseiller peut il voir ce nouveau problème rencontré avec le service facturation de sosh et faire rectifier l'erreur de surfacturation anormale par rapport au contrat fibre signé. Merci
[Edit : merci @Tociopierre de ne pas écrire en gras]
le 14-08-2022 10:54
Bonjour,
Les offres Sosh sont facturées en Euros (€), pas en livres (£) 😉
le 14-08-2022 11:00
Bonjour,
Et j'ajouterai que les offres promo sont réservées aux nouveaux clients.
le 16-08-2022 16:52
Bonjour @Tociopierre,
Je prends connaissance de vos difficultés de facturation à l'instant, et je suis ravi d'être à votre écoute pour vous aider.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon