Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture envoyée a domicile?

j'ai reçu ce jour une facture à mon domicile alors que j'ai renseigné mon RIB pour ne plus avoir à payer de facture telle que celle ci mais de maniere dematerialisée... de plus il y a marqué sur celle ci l'adresse mail de mon ex alors que je l'ai changée sur mon contrat... il doit y avoir un problème de votre coté... (j'ai d'ailleurs réglé une facture le 14 et on me demande celle ci pour le 24...), merci de régler ce qui ne va pas de votre coté, parce qu'apparemment lier mon portable que j'avais a sosh a la box sosh récemment semble creer un bug...

1 réponse1

Bonjour @nathan5,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés