Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

bonjour , nouveau chez sosh j'ai reçu ma premiere facture avec 1.33 Euros d'abonnement,forfait et option ... alors que je n'ai pris aucune option ...Comment savoir a quoi sa correspond ? comment faire pour contacer quelqu un . d'avance merci

6 réponses6
Bonjour @manon817.
Les factures se trouvent dans votre espace client, consultez le détail.

Bonjour @,manon817

La 1ere facture est égale à un prorata et à un mois complet.
L''abonnement est détaillée en 2 périodes et la remise en une seule, si vous avez une boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

c'est en plus du montant de mon abonnement .cdt

oui j'ai vu la facture et c'est en plus de mon abonnement et je ne sait pas a quoi sa correspond .Comment faire pour contacter quelqu'un ? merci

c'est en plus dans ma facture , que j'ai .j'ai  consulté mais je ne sait pas a quoi sa correspond , comment contacter quelqu'un pour savoir a quoi sa correspond les 1,33euros .merci 

@manon817

Lien Aide&contact en bas de page

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour