Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais d'intervention technicien

Suite a des problèmes récurents et avérés le support m'a proposé le déplacemnt d'un technicien.

 

Le technicien est intervenu en amont de ma ligne, a changé/réparé des connexion deffectueuses puis est intervenu à mon domicile pour vérifier que les réparations avaient résolu le problème.

 

Et maintenant SOSH veut me facturer le déplacement du technicien alors que le soucis est sur la ligne ???

 

Réparation soit dit en passant qui n'aura tenu qu'un mois, le problème est réapparu.

 

C'est juste scandaleux. Que FT ne soit pas capable d'entretenir/réparer le réseau cuivre c'est une chose, maise que ce soit à moi de payer ??? je ne comprend vraiment pas.

1 réponse1

Après avoir contacté le service client, ils vont effectuer en remboursement.

 

à défaut d'avoir une ligne fiable, je n'aurais au moins pas été facturé plus qu'il ne se doit.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour