Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de changement d'offre non expliqués.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de changement d'offre non expliqués.

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai changé d'offre le 23 juillet (suis passé d'un forfait Orange Play à un forfait Sosh via l'application Orange et moi). Il était indiqué que les frais de changement seraient de 659 euros. Ce qui me parraissait normal puisque c'est à peu près le pris du SAMSUNG Galaxy S7 que j'ai acheté en mai dernier en renouvelant mon forfait.

Je viens de recevoir ma facture et il se trouve que les frais de changements sont de 791 euros.

 

J'aimerais comprendre.

 

Merci !

 

4 réponses

Bonjour @pièmebi ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.

Bonne journée.


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci mais je ne vois pas comment déposer un recours. Le lien "Réclamation" m'envoie vers divers propositions déjà essayées mais pas le recours.

Highlighted

Quand vous tapez réclamation", il faut en suite sélectionnez dans le carré bleu la raison de votre demande.

Pour vous ce sera "réclamer sur une offre, remboursement ou promotion" , vous descendez pour cliquer sur le type de votre forfait et en bas de la page, en cliquant sur la vignette jaune, vous pourrez joindre un conseiller.

Merci d'essayer, je reste à votre disposition.


Rizo


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Ci joint ma concersation avec un conseiller Sosh.
 
Décevant.
 
 
Vous
 à 14:47, Aoû 20:
 
 
Bonjour !
Marietou
 à 14:47, Aoû 20:
Bonjour et bienvenue au service Sosh, Marietou à votre entière disposition! Que puis-je pour vous ?
 
 
Vous
 à 14:47, Aoû 20:
 
 
J'ai quitté Orange pour Sosh en juillet dernier. J'avais un abonnement et un engagement.
Vous
 à 14:48, Aoû 20:
 
 
Via l'applicaction orange et moi j'ai décidé de passer chez Sosh
Vous
 à 14:48, Aoû 20:
 
 
Cela me coûtait 659 euros
Vous
 à 14:48, Aoû 20:
 
 
selon l'offre
Vous
 à 14:48, Aoû 20:
 
 
hors les frais de changements de forfaits sont bien plus élevés comme vu sur ma facture
Vous
 à 14:48, Aoû 20:
 
 
Je dois payer 791 euros
Vous
 à 14:49, Aoû 20:
 
 
J'aimerais donc faire une réclamation
Vous
 à 14:49, Aoû 20:
 
 
car je n'aurais pas changé de forfait pour ce prix
Vous
 à 14:51, Aoû 20:
 
 
cela vous laisse sans voix
Vous
 à 14:51, Aoû 20:
 
 
Marietou
 à 14:51, Aoû 20:
Pouvez vous me communiquer votre nom prénom , numéro de la ligne mobile concerné ainsi que votre adresse mail ,s’il vous plaît?
 
 
Vous
 à 14:51, Aoû 20:
 
 
___________________________________
Marietou
 à 14:53, Aoû 20:
ravie de vous avoir en ligne _________
 
 
Marietou
 à 14:54, Aoû 20:
Après vérification, je constate que vous êtes facturés suite a des frais de changement d'offre du 23/07/18 au 23/07/18
 
 
Marietou
 à 14:55, Aoû 20:
vous aviez des engagement chez orange
 
 
Vous
 à 14:55, Aoû 20:
 
 
oui
Vous
 à 14:55, Aoû 20:
 
 
l'offre de changement via l'application orange et moi était de 659 euros
Marietou
 à 14:56, Aoû 20:
Vous payez dans cette facture les consommations de la période du 01/07 au 23/07 selon les modalités de votre ancienne offre et les consommations de la période du 24/07 au 31/07 selon les modalités de votre nouvelle offre.
 
 
Vous
 à 14:56, Aoû 20:
 
 
oui oui
Vous
 à 14:56, Aoû 20:
 
 
j'ai bien compris
Vous
 à 14:56, Aoû 20:
 
 
il s'agit des frais de changements d'offre qui sont trop élevés
Vous
 à 14:56, Aoû 20:
 
 
791 euros
Vous
 à 14:56, Aoû 20:
 
 
J'aimerais faire une réclamation comme on me l'a conseillé sur le forum
Marietou
 à 14:57, Aoû 20:
et votre forfait Forfait Sosh mobile 19,99€
 
 
Vous
 à 14:57, Aoû 20:
 
 
oui
Vous
 à 14:57, Aoû 20:
 
 
Je ne vous parle pas de ça
Marietou
 à 14:58, Aoû 20:
Pourriez-vous préciser votre demande s'il vous plait ?
 
 
Vous
 à 14:58, Aoû 20:
 
 
Je voudrais faire une réclamation sur les frais de changements qui sont trop élevés

pour cela vous contacter orange
 
 
Vous
 à 14:59, Aoû 20:
 
 
ah ?
Vous
 à 14:59, Aoû 20:
 
 
Je ne peux pas faire une réclamation ?
Marietou
 à 15:00, Aoû 20:
voici l'adresse postale si vous souhaitez faire une réclamation
 
 
Marietou
 à 15:00, Aoû 20:
Orange service clients Mobile 33732 BORDEAUX CEDEX 9
 
 
Vous
 à 15:01, Aoû 20:
 
 
OK. Service décevant. Je ne resterai pas chez Sosh.
Vous
 à 15:01, Aoû 20:
 
 
Bonne après midi.
Marietou
 à 15:01, Aoû 20:
A bientôt sur le chat de Sosh conseil, je vous souhaite une excellente journée M.BARBIER .
 
 
Marietou
 à 15:01, Aoû 20:
je vous invite à allez sur le site www.sosh.fr pour toute autre demande