Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

frais de déconstruction internet

Bonjour

 

J'ai résilié mon abonnement mobile mais pas pas ma live box et je me retyrouve avec 50 euros sur ma facture pour frais de déconstruction ...

Que faire ?

merci !


Solutions approuvées
Bonjour @mariza1
Comme vous avez résilié votre partie mobile, vous avez ete bascule sur l'offre livebox essentielle de Orange.
Ces 50€ vous seront remboursés sur votre première facture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18
Bonjour @mariza1
Comme vous avez résilié votre partie mobile, vous avez ete bascule sur l'offre livebox essentielle de Orange.
Ces 50€ vous seront remboursés sur votre première facture.

Bonjour, 

J'ai contacté sosh via le "chat" concernant une modification de mon contrat sosh. L'action a été réalisée et c'est seulement en recevant ma facture que j'ai eu la surprise de constater des frais de " déconstruction internet ", 50 euros. Or lors de mes échanges avec le conseiller sosh il n'a pas mentionné les frais occasionés par ma démarche, c'est pas une méthode pas trés honnête. Je suis un client déçu.

 

Bonjour @lefty13 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai été contacté par le service réclamation ce jour suite à l'action d'un webconseiller. Je vais être remboursé de mes 50 euros.

Merci à l'équipe SOSH.

 

 

L'équipe Sosh reste à votre écoute. Passez une excellente journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'aimerais faire comme cette dame, à savoir enlever mon abonnement téléphonique du forfait et donc rebasculer chez orange. Malgré la désactivation de mes bloqueurs de pub, l'echat ne s'affiche pas. Comment puis-je faire?

Bonjour @çamfatig
Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Repondez "résilier forfait" à la première question

Merci de répondre. Mais.... ça je l'ai fait maintes fois... Et ensuite?

@çamfatig
Ben..repondez à la deuxième, puis la troisième jusqu'à arriver à la vignette "chatter avec un conseiller"

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés