Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait de 110 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis client chez sosh depuis au moins 10 ans avec le plus gros forfait, j ai voulu reduire de forfait il y a 8 jours et au bout de 8 jours je me suis retrouver avec 110 euro d hors forfait, sans pouvoir faire le changement et ni les joindre. Je n ai jamais eu aucun souci pour l instant et vaut mieux ne jamais en avoir car aucune personne n a su faire quelque chose pour moi, malgrés la fidélité. Je pense que le changement d opérateur va s imposer car mon forfait que je paie 25 euro exite a 8 euro chez d autre opérateur....  

 

 

 

                                       Attention à Sosh ! ! ! ! ! ! ! !  !

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

5 réponses5

sosh est trés bien, quand tout vas bien mais quand il y a un probleme c est trés compliqué. payer 24 euro 99 pour le mois et en voulant reduire mon forfait, je me suis retrouvé a plus de 110 euro d hors forfait en a peine 8 jours. je suis client chez eux depuis plus de 1O ans et je n ai eu aucune aide pour resoudre mon probleme, ni de ristourne malgrés une trés grande fidelit.   plus gros forfait pendant 10 ans et aucun geste commercial, je pense bien a changer d operateur aprés tout cela sachant qu il y a bcp moins cher ailleur.

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

@ben59840

 

Sosh n’existe pas depuis 10 ans pour commencer donc cela m’étonnerait que vous soyez client depuis plus de 10 ans. 

Et votre hors forfait est du à quoi?

si vous êtes passé sur un forfait sans data cela a pu faire explosé votre hors forfait mais vous en êtes sûrement responsable !!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

8 ans peut etre ou 7 ans, bref  mais bon depuis l ouverture pratiquement et avec le plus gros forfait.. Client très fidel quoi !!!!!! c est une petite erreur de ma part d avoir esayer d abaisser mon forfait car chez d autre opérateur il est beaucoup moins cher.. mais je n ai pas voulu changer d'operateur car j étais bien chez sosh jusqu a aujourd hui ! ! ! ! 110 euro d hors forfait car deja beug au niveau d internet mobile et de l application  pour pouvoir ajuster mon forfait car j étais deja hors forfait mais bon impossible de le faire... donc j essai tant bien que mal d y arriver via internet car l on m a dit qu il fallait tchatcher mais bon trouver ce n est pas si simple et alors part telephone je ne vous en parle meme pas sachant que j etais hors forfait au niveau des appel aussi donc de se fait je me suis retrouver a 110 euro d hors forfait en a peine 10 jours  ! ! !  ! et puis geste commercial vous pouvez rever, fidel ou pas. Prendre mes 24.99 euro par mois pendant autant d années ca va mais quand il y a probleme SOSH n est pas la du tout ! SOSH est juste la pour te pomper ton fric et on s en fou que tu sois client fidel ou pas 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

@ben59840

 

On ne peut pas fidéliser sur des abonnements sans engagement. 

 

Si vous êtes passé du 24,99 au 9,99 ce dernier n’inclut pas de data d’ou sûrement votre hors forfait. 

 

Il faut regarder votre suivi conso pour voir d’ou vient ce hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui vous êtes là pour avoir réponse à tout de toute façon car vous êtes caler sur les téléphone ou vous travaillez chez sosh !! Mais vous verrez quand ca vous arrivera avec votre voiture ou autre objet .. et qu un Mecano vous répondra comme vous le faite... " et oui monsieur fallait faire attention à ceci ou à cela etc.. " bé a ce moment là vous repenserez très très fort moi 😊

 

[EDIT : Merci [@ben59840 ] de ne pas écrire en majuscules].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés