Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'essaye désespérément de me connecter à mon espace sosh internet mais sans succes.
Lorsque je my connecte avec mon mail orange, on me demande de rattacher mon abonnement sosh à cet espace. Pour ce faire, on me demande mon numéro d'identifiant, dont je ne dispose pas!!!!
Je ne recois aucune facture papier et aimerais pouvoir les consulter.
Je me suis rendu compte que contacter un conseiller sosh relevait de la mission quasi impossible!!!
Merci d'avance pour votre réponse.
Un agent Sosh saurait il me donner une réponse? Je n'arrive toujours pas à vous avoir au téléphone et aimerais éviter les formalités de lettres recommandées etc...
Bonjour @vince77950
Est ce plutôt votre numéro de client qui vous est demandé afin d'accéder à votre espace client et de ce fait à vos factures?
( Je n'ai pas accès à votre pièce jointe )
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui, vous avez raison, on me demande mon numéro client.
Pouvez vous me le commniquer?
Bonjour,
Malheureusement, il s'agit d'une donnée confidentielle que nous ne pouvons vous fournir.
Martin_G
j'ai effectué une demande sur le site orange.
Mes identifiants m'ont été envoyés par courrier.
Quand j essaye de me connecter, on me dit que mon identifiant ou mot de passe est incorrect!!!!!!
Cela fait des semaines que je tourne en rond pour acceder à mon espace perso!
Est ce une volonté de sosh-orange de ne pas me laisser acceder à mes factures ou mon contrat?
Dois je vraiment envisager des solutions plus contraignantes pour simplement pouvoir acceder à mon espace??!
Ce qui est certain, c est que vous allez perdre un client.
Quelle efficacité du service client Sosh!!!!!
Une demande faite sur ce forum le 6/03. Aucune réponse utile un mois apres.
De multiples tentatives d'appels téléphoniques sans succès....
Est ce vraiment bien normal?
Bonjour,
j’ai le même soucis que vous!! Avez vous trouvé une solution??
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !