Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je contact le service client de sosh car il ya une incohérence entre les information qui m'ont été transmise et ma fatcure. En effet mon abbonnement de 19.99 euros met facturé 26,99 euros pour cause de location de la boite sosh. Hors lors de la signature de mon contrat la location été comprise dans l'abonnement. J'ai d'ailleurs vérifié et c'est ce qui est mentionné sur le site et il est bien spécifié que la location de box et comprise. Aussi à aucun moment, il m'a été spécifié que l'intervention d'un installateur serais facturé. Intervention que nous n'avons pas demandé (comme une "option"). Si ces informations m'avais été spécifié je n'aurais pas souscrit un contrat chez Sosh. Je souhaite recevoir une nouvelle facture de 19,99 euros.
Cordialement
Bonjour,
Êtes vous certains que ce soit bien la location de la Livebox et non un prorata de la boîte, car c'est votre 1ére facture .
Vérifiez les périodes de facturation.
Un prorata ? en quoi consiste le prorata de la box. Quoi ces frais suplémentaire (boite et intervention) ne m'ont pas été communiquer ultérieurement. J'ai déjà souscrit à des abonnement par d'autre opérateur et tout frais supplémentaire m'ont évidemment été communiqué avant la signature du contrat. Je ne cautionne pas se système.
Cordialement.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !