Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

incohérence facture

Bonjour,

 

Je contact le service client de sosh car il ya une incohérence entre les information qui m'ont été transmise et ma fatcure. En effet mon abbonnement de 19.99 euros met facturé 26,99 euros pour cause de location de la boite sosh. Hors lors de la signature de mon contrat la location été comprise dans l'abonnement. J'ai d'ailleurs vérifié et c'est ce qui est mentionné sur le site et il est bien spécifié que la location de box et comprise. Aussi à aucun moment, il m'a été spécifié que l'intervention d'un installateur serais facturé. Intervention que nous n'avons pas demandé (comme une "option"). Si ces informations m'avais été spécifié je n'aurais pas souscrit un contrat chez Sosh. Je souhaite recevoir une nouvelle facture de 19,99 euros. 

 

Cordialement

2 réponses2

Bonjour,

Êtes vous certains que ce soit bien la location de la Livebox et non un prorata de la boîte, car c'est votre 1ére facture .

Vérifiez les périodes de facturation. 

Les messages privés seront supprimés.

Un prorata ? en quoi consiste le prorata de la box. Quoi ces frais suplémentaire (boite et intervention) ne m'ont pas été communiquer ultérieurement. J'ai déjà souscrit à des abonnement par d'autre opérateur et tout frais supplémentaire m'ont évidemment été communiqué avant la signature du contrat. Je ne cautionne pas se système.

 

Cordialement.