Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

internet sur mon mobile

Bonjour

 

Merci de me dire pourquoi j'ai des communications internet sur mon prtable , alors que je n'ai pas internet sur mon portable.

Mes 50 Mo ont été utilisés ......c'est ballot.

 

D'autres part pourquoi le contrat de mon épouse ne figure plus sur le suivi conso....

 

 

Merci pour votre réponse.

6 réponses6
Bonjour @guytou 52200
Parce que vous avez oublié de désactiver vos données mobiles et que votre smarphone les a consommés pour faire ses mises à jour.(il ne faut pas l'indication 3G ou 4G en haut de l'écran)

Vous pouvez rejouer le contrat de votre épouse dans l'application "my sosh"

rejouer c'est à dire ?

 

@guytou 52200
Rajouter,pardon.

Merci pour votre réponse, mais je ne peux telecharger l'application sur mon portable car je n'utilise pas internet bsur mon portable......

Merci pour une autre solution

@guytou 52200
Rajouter depuis votre espace client alors.

Ca ne fonctionne pas ...il ne reconnais pas .

 

Je me pose la question : y a t-il un no de client different pour le contrat de mon épouse

ci c'est le cas je ne le connais pas....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour