Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me suis inscrit chez sosh en janvier telephone plus internet.
Un technicien est venu installer internet début février depuis cette date j'avais internet et tout fonctionnait bien.
Orange a coupé ma ligne internet jeudi dernier pour une raison que je comprend pas apparament un technicien doit revenir mais il ne save pas quand.
Depuis j'ai résilier mon ancienne ligne internet free.
J'utilise donc le partage de connexion sur mon telephone sosh le temps de retrouver ma ligne internet.
J'ai utilisé l'ensemble de mon forfait mobile sosh car je le partage en attendant de recuperer mon internet fibre.
j'ai du reprendre 20 go hier soir pour 30 euros car j'ai atteind la totalité de mon forfait data ce qui est normal car je l'utilise comme ligne internet chez moi le temps d'avoir ma vrais ligne fibre.
J'aimerais savoir ce qui se passe ??? Je ne suis pour rien dans ce probleme et je suis pris en otage par vos service car aujourd'hui ne pas avoir internet et tres endicapant surtout que je travail dans l'informatique.
J'aimerais donc savoir si vous compter m'installer internet ou si je dois prendre un autre FAI?
D'autre part je tiens à etre rembourser des 30euros que je viens de payer à cause de votre défaillance sur ma ligne fixe.
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas DUVIGNAU
Vous pouvez me joindre sur mon portable sosh
Bonjour,
Je me suis inscrit chez sosh en janvier telephone plus internet.
Un technicien est venu installer internet début février depuis cette date j'avais internet et tout fonctionnait bien.
Orange a coupé ma ligne internet jeudi dernier pour une raison que je comprend pas apparament un technicien doit revenir mais il ne save pas quand.
Depuis j'ai résilier mon ancienne ligne internet free.
J'utilise donc le partage de connexion sur mon telephone sosh le temps de retrouver ma ligne internet.
J'ai utilisé l'ensemble de mon forfait mobile sosh car je le partage en attendant de recuperer mon internet fibre.
j'ai du reprendre 20 go hier soir pour 30 euros car j'ai atteind la totalité de mon forfait data ce qui est normal car je l'utilise comme ligne internet chez moi le temps d'avoir ma vrais ligne fibre.
J'aimerais savoir ce qui se passe ??? Je ne suis pour rien dans ce probleme et je suis pris en otage par vos service car aujourd'hui ne pas avoir internet et tres endicapant surtout que je travail dans l'informatique.
J'aimerais donc savoir si vous compter m'installer internet ou si je dois prendre un autre FAI?
D'autre part je tiens à etre rembourser des 30euros que je viens de payer à cause de votre défaillance sur ma ligne fixe.
Merci d'avance pour votre aide
Nicolas DUVIGNAU
Vous pouvez me joindre sur mon portable sosh
et je tiens à préciser que je regrette d'etre partie de free pour sosh plus de 2 mois et toujours pas d'internet c'est un scandale.
Il y a du monde chez vous pour vendre un forfait mais en cas de probleme il n'y a personne c'est hallucinant.
Bonjour @mookoof ,
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non je n'ai toujours pas internet maintenant depuis 2 semaines.
J'ai appelé au moins 10 fois le numero sosh depuis 2 semaines.
Donc on a plus internet pour moi ma femme et mes enfants pas de télé pas de musique.
Et je ne sais plus quoi faire c'est honteux que orange laisse ses clients comme ca.
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
Bonjour @mookoof ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !