Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Détail Consomation internet mobile

J'aimerais savoir où je peux trouver le détail de ma Consomation de données mobiles. Je ne comprends pourquoi je consomme aussi vite mon forfait.
3 réponses3

Bonjour, pour commencer...

Sinon, il suffit d'aller dans espace client, suivie conso en bas Détail de vos communications vous pouvez faire un filtre sur "internet mobile", cela va vous donner la quantité de data consommé selon l'heure de connexion mais bien évidement sans vous donner le contenu consulter.

Autre chose, selon ce que vous avez, androide ou ios, pensez à cocher "mettre à jour uniquement en wifi" dans Google play ou le play store, car en effet votre consommation data peut provenir des mises à jours de vos applis

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de votre réponse.

Cependant lorsque je clique sur 

-suivi conso

-puis détail de vos consomations

je ne vois que les appels dans le menu déroulant je n'ai pas la possibilité de choisir internet mobile.

Je ne sais pas s'il y a quelquechose que je fais mal.

 

Bonjour @Sophiewint 

le détail de vos connexions data n'est pas disponible depuis votre suivi conso puisqu'il est illimité. Nous proposons juste un bilan de vos consommations sur les 6 derniers mois.

Vous ne pourrez avoir plus d'informations que par les données restituées par votre mobile.

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour